Bienvenue sur la New Ibiza, une île paradisiaque entièrement faite pour les Stars et autres personnalités, un immense terrain de jeux et de détente..NC-18
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stargate RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Leskin



Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2011
Sexualité : Hétéro
Emploi/loisirs : Actrice
Âge du personnage : 24

Journal
Emploi/Loisir: Actrice
Besoins et envies:
Les Relations:

MessageSujet: Stargate RPG   Lun 11 Avr - 1:01

Stargate RPG



Thème : Stargate

Staff : Jack O'Neil
Samantha Carter - Eve
Citation :
La Terre a mis plusieurs années à se débarrasser des Goa'uld mais un seul semble résister encore et toujours à l'envahisseur : Ba'al. Après de multiples essais de tentative d'invasion, celui-ci échoue. Mais bien d'autres événements se sont déroulés. Les Grands Maîtres existent toujours seulement le Conseil a été dissous. Aujourd'hui, c'est une Confédération Goa'uld qui voit le jour. Créée par les Grands Maîtres Ptah, Yu-Huang Shang Ti et Tsukuyomi, le grand rêve du passé reprend enfin le dessus. Bien que la Déesse de la Lune soit morte, c'est sa jeune fille, Hana, qui prend la relève. Bien qu'humaine, elle semble parfaitement consciente du grand danger qui la menace. Les Ori se cachent et n'osent pas s'en prendre à la Terre mais ils continuent à assoir leurs divinités en convertissant de peuples persuadés que la Terre ne pourra pas lutter contre eux une fois l'assaut lancée. Depuis Midway, le Lieutenant-Colonel Samantha Carter demande un coup de main de la Cité d'Atlantis en raison des mises à jour des programmes. En effet, les trois quarts des systèmes de la station intermédiaire sont déconnectées et des mouvements suspects se sont fait remarquer. Ne voulant pas la laisser sans défense, c'est le Lieutenant-Colonel John Sheppard qui la rejoint.

Sur la Cité, l'équipe d'exploration SGA-5 est rentrée de mission mais pas vraiment en bon état. En effet, sur P8X-657, le Major Alexia Ashford est entrée en contact avec un peuple qui semblait avoir connaissance de l'existence d'un Extracteur de Potentiel de Point Zéro mais qui, au final, n'était qu'un piège. Finalement, tout le monde rentre à la maison mais, une fois sur place, le Major Ashford est mise aux arrêts et en cellule. Appartenant à la CIS, celle-ci s'est vendue maladroitement auprès du docteur Rodney McKay qui a profité de son absence pour la dénoncer. Détentrice d'informations top secrètes, elle est actuellement interrogée. Le Général Jack O'Neill est de passage sur la Cité et il s'entretient actuellement avec le Docteur Elizabeth Weir. Les alliances passées ont l'air de bien tenir tandis que les Wraith restent silencieux. Auraient-ils peur de la nouvelle puissance de la Cité ?

Quelle Galaxie visez-vous ? Quel camp avez-vous choisi ?

_________________



Pour toi mon Amour, ma vie, mon ange...
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://yaga-et-moi.forumactif.org/forum
 
Stargate RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smileys Stargate
» Un GN Stargate ?
» =Stargate Pro=
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Stargate Network

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood :: A l'affiche :: Partenaires-
Sauter vers: