Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la New Ibiza, une île paradisiaque entièrement faite pour les Stars et autres personnalités, un immense terrain de jeux et de détente..NC-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Come on, baby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulla Kingsley

Lulla Kingsley


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31
Sexualité : //
Emploi/loisirs : photographie
Âge du personnage : 20

Come on, baby Empty
MessageSujet: Come on, baby   Come on, baby Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:43

Lulla Kingsley


Come on, baby 223312daisylowe3

PERSONNAGE


- Prénom : Lulla Cairstie
- Nom : Kingsley
- Surnom : Lulla
- Âge : Vingt ans
- Sexualité : Hétérosexuelle
- Origine : Américaine
- Date de naissance : 19 Septembre
- Profession choisie ICI : Mannequin
- Célébrité sur l'avatar : DaisysexyLowe

DESCRIPTION


- Caractère :
Faut que je me décrive ? Bon, ok. Je suis complètement folle dans mon cerveaun du moins c'qui m'en reste. J'ai deux petits neurones qui se battent en duel, et pourtant je les aiment. Je suis maline et provocante, c'est ce qui fait mon charme, un soupçon de jalousie et une pincée de gentillesse font de moi ce que je suis aujourd'hui, que ça plaise à quelqu'un ou non, je suis comme je suis.

- Lien de parenté :
Une petite soeur âgée de quatre ans de moins que moi, une vraie peste.

- Histoire :
Vous êtes prêts ? Bah enfaite, ma vie n'est pas exceptionnelle. Je suis née aux USA, sous le nom de Lulla Cairstie Kingsley ( ouais le deuxième prénom est celui de ma mère ) d'une mère canadienne et d'un père américain. Les deux s'aimaient follement, c'est pour ça qu'ils ont désirer avoir un enfant, moi en l'occurence, suivit de ma soeur quatre ans plus tard. Bref, tout allait bien pour moi, au collège, au lycée, les amis et tout. J'étais beaucoup convoitée par les blondes qui voulaient plaire aux plus beaux mecs du lycée, mais je m'en foutais royalement. Mes relations amoureuses ? Je ne les comptent même plus. Ca fait un moment, d'ailleurs. J'ai eus un grand amour, qui m'a plaqué parce qu'il déménageait, j'étais pire que dégoûtée, imaginez. Bref, passons. J'ai continuer mes études, étant assez fortes dans celles-ci, j'avais le choix entre le commerce ou le mannequinat; j'ai choisi la deuxième option, me correspondant mieux. Cela fait maintenant un an et demi que je bosse dans la mode, et j'adore ce boulot. Bon d'accord, y a des contraintes, mais c'est vraiment cool ! Et puis, ça rapporte gros. Donc, j'ai voulu me relâcher pendant un moment, me payant moi même mes vacances sur une île paradisiaque. Je suis pas déçue de mon choix.

- Qualités :
Bon, vous croyez que j'suis une bonne fille ? Bah y a des bons côtés des fois, on va les analyser un peu. Je suis drôle, j'ai toujours le mot pour faire rire et pour amuser; ensuite, je suis sûre de moi, voyez ça comme un défaut ou une qualité, moi je m'en fiche je le vois comme un point positif. J'aime la franchise, vous trouverez pas plus franc que moi, si vous m'emmerdez, vous le saurez.
- Défauts :
C'est bien beau tout ça, mais j'ai pas que des qualités. L'ombre au tableau se dessine. La jalousie est, je trouve, mon principal défaut. Jalousie et possessivité vont très bien ensemble, et j'ai ces deux traits de caractère. Une fois qu'une chose est à moi, elle le reste. Et puis, je suis lunatique, très. Bah oui, je peux me mettre en colère en quelques secondes par rapport à un geste ou un mot qui ne me convient pas, mais je ne suis pas nerveuse, rassurez-vous.
- Ce qu'elle aime le plus au monde :
Probablement mon métier de mannequin, même si je cours tout le temps, j'adore mon métier.
- Ce qu'elle déteste le plus au monde :
Il y a un truc que je supporte pas, c'est qu'on me donne des ordres, à ce moment là, je fais tout dans le sens contraire, et en général ça plaît pas.
- Vice :
Je fonds littéralement devant les mecs au corps sculpté tel un dieu, brun de préférence.

AUTRES


- Prénom : Laura
- Âge : 18 ans
- Comment avez vous trouvé le forum ? :Partenariat de partenariat etc.
- Quelque chose a dire ? : ::
- Actif ? : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Tara Leskin

Tara Leskin


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2011
Sexualité : Hétéro
Emploi/loisirs : Actrice
Âge du personnage : 24

Journal
Emploi/Loisir: Actrice
Besoins et envies:
Les Relations:

Come on, baby Empty
MessageSujet: Re: Come on, baby   Come on, baby Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:54

Que dire ? Et bien dans un premier temps : sois la bienvenue sur l'île =)

Ensuite, je pense que tu vas faire tourner pas mal de tête avec un caractère comme celui-là. Pour moi tout est ok, je te valide donc !

Amuses toi bien et penses éditer ta fiche de relations.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaga-et-moi.forumactif.org/forum
Ben Alister
Fondateur et Surfeur Professionnel
Fondateur et Surfeur Professionnel
Ben Alister


Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Sexualité : Hétéro
Emploi/loisirs : Riche héritier et surfeur professionnel
Âge du personnage : 26

Journal
Emploi/Loisir: Surfeur professionnel
Besoins et envies:
Les Relations:

Come on, baby Empty
MessageSujet: Re: Come on, baby   Come on, baby Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:37


Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbeach.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Come on, baby Empty
MessageSujet: Re: Come on, baby   Come on, baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on, baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Administrative :: Passeports des Stars :: Stars Confirmées-
Sauter vers: