Bienvenue sur la New Ibiza, une île paradisiaque entièrement faite pour les Stars et autres personnalités, un immense terrain de jeux et de détente..NC-18
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shawn Lewis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Lewis



Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Sexualité : Hétérosexuel
Emploi/loisirs : Rockstar
Âge du personnage : 22

Journal
Emploi/Loisir: Rockeur à temps plein.
Besoins et envies:
Les Relations:

MessageSujet: Shawn Lewis [Terminé]   Sam 26 Mar - 0:09

Shawn Lewis



PERSONNAGE


- Prénom : Shawn
- Nom : Lewis
- Surnom : Blazing L.
- Âge : 22 ans
- Sexualité : Hétéro
- Origine : Américaine
- Date de naissance : 15 décembre
- Profession choisie ICI : Rockstar
- Célébrité sur l'avatar : Garrett Hedlund

DESCRIPTION


- Caractère : Dire que Shawn a un caractère difficile est un euphémisme. En effet, le jeune homme a tendance à agir à l'instinct, sans se soucier des conséquences. Ce qui a donné bien des maux de tête aux quelques personnes qui auront essayé de le suivre. Pour la plupart des gens, il correspond au cliché de la rockstar. Il faut dire que saccager des chambres d'hôtel, passer ses nuits avec une femme à chaque fois différente, ou se réveiller avec une gueule de bois mémorable, n'est pas quelque chose qui lui fait peur. En effet, Shawn a toujours été téméraire, un peu trop pour son bien d'ailleurs. Il est également assez lunatique. Il n'est pas rare qu'il passe de la fatigue à une énergie débordante sans raison apparente. Ou plutôt pour une raison qui lui est propre. Derrière ses airs de rockstar intouchable, se cache un jeune homme seul et perdu, souvent confus lorsque ses émotions prennent le dessus. Il se montre souvent plutôt maladroit lorsqu'il s'agit de les exprimer. Ainsi, il préfère enfouir cette humanité derrière un égocentrisme et une arrogance qui en irriteront plus d'un.

- Lien de parenté : Il n'en reste plus rien

- Histoire : Si vous avez entendu parler de Shawn Lewis, c'est sûrement pour la musique avec laquelle il enflamme les salles de concerts. Ou alors, c'est pour les nombreuses frasques qui ont jalonné les derniers mois de sa vie. Ce que peu de gens savent, c'est que ce nouvel enfant terrible du rock n'a pas toujours été comme cela. En fait, Shawn avait même été un enfant tranquille.

Bon, il fallait dire que les circonstances aidaient. Avec un père dont il n'avait jamais entendu parler et une mère qui rentrait souvent fatiguée des divers petits boulots qu'elle exerçait, Shawn avait vite compris qu'il aurait tout intérêt à tout faire pour que la cohabitation soit la plus paisible possible entre sa mère et lui. Ainsi, à part quelques crises ça et là, et quelques bagarres avec des camarades de jeu, le jeune garçon n'avait pas grand chose à se reprocher. Au contraire, il parvenait même à amuser sa mère d'ordinaire bien triste lorsqu'il se mettait à mimer les numéros de célèbres stars du rock. Par contre, bien qu'avec l'âge, il a fini par le taire, le manque de cadeau que ce soit pour noël ou ses anniversaires avait tendance à le peiner. Si le jeune homme avait su le cadeau qui l'attendait, peut être aurait-il évité de se plaindre.

C'est la pensée qui lui traversa l'esprit lorsqu'il ouvrit ce cadeau, lors de son quatorzième anniversaire. Et pour cause, sa mère lui avait alors offert le plus beau cadeau dont il pouvait rêver : une guitare électrique. Evidemment, il n'aurait pas droit aux cours qui iraient avec mais ce n'était pas ça qui allait gêner le jeune homme. Au contraire, il savait que ce cadeau était d'autant plus précieux que cela avait causé à sa mère à travailler plus longtemps encore, malgré l'état de fatigue dans lequel elle se trouvait. Ainsi, Shawn mit autant d'ardeur à apprendre à jouer de cet instrument que sa mère mettait à essayer de joindre les deux bouts. Après de longs mois, d'innombrables tentatives infructueuses, le jeune blond avait fini par apprendre à former des mélodies à son goût. Malheureusement pour lui, sa mère ne le saurait jamais puisque le même jour, elle eut un accident de la route qui lui serait fatal.

La suite ? Les familles d'accueil, les résultats scolaires en chute libre, les fugues à répétition. Autant dire que la fin de l'adolescence de Shawn aura été mouvementée. D'autant plus que sa naïveté et son imprudence lui auront ouvert les portes de beuveries toutes plus folles les unes que les autres. Heureusement, entre les "amis", les sorties, et le mal être qu'il éprouvait à vivre dans des foyers qui n'étaient pas le sien, la musique parvenait à lui faire garder un équilibre. D'ailleurs, c'est sa guitare qui lui aura décroché son premier job. En effet, il est entré dans la vie active en tant que musicien dans un café.

Ce premier emploi n'aura pas été très facile pour lui. D'une part parce qu'il lui aura fallu apprendre à accepter autorité et responsabilité et d'autre part parce qu'il lui aura fallu s'adapter aux autres. Comme par exemple pour la musique. Lui qui s'était habitué à composer ses chansons grâce à ses sonorités, aura du apprendre à lire et à écrire une partition pour pouvoir jouer avec la petite troupe du café. Mais au final, ça aura fini par payer puisqu'à dix sept ans, après quelques mois de cet emploi, il se serait fait repérer par un producteur célèbre qui lui proposera son premier contrat de musicien.

Shawn a commencé comme première partie d'un rockeur reconnu. Un de ses idoles de jeunesse. Et puis, avant qu'il n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il était devenu la star que l'on venait voir. Musicalement, rien ne semblait devoir arrêter le jeune homme. Personnellement par contre, rien ne semblait devoir arrêter sa dégringolade. Et pour cause, si on lui avait donné tous les outils pour réussir sur scène, personne ne l'avait prévenu des dangers qui le guettaient à l'extérieur. Le jeune homme se perdit alors dans une vie d'excès, en pensant que cela allait compenser le temps qu'il passait sur la route, à passer des nuits blanches à reprendre les cours que les autres étudiaient en pleine journée, à se contenter de fans hystériques comme seuls "amis", et à vivre des histoires d'une nuit, là ou d'autres se mettaient en couple.

Pendant quatre longues années, sa vie privée tumultueuse resta tout de même relativement discrète. Jusqu'à cet esclandre dans un bar qui lui aura valu une nuit de garde à vue. Puis ce fut les chambres d'hôtel saccagées, les caprices invraisemblables, les disputes avec l'équipe qui l'encadrait et les accusations de possession de drogue en grande quantité. Shawn se laissa entraîner dans une spirale infernal, avec l'espoir illusoire que l'on entendrait son appel de détresse. Après tant d'années sur scène, il avait besoin d'un break de quelques mois, ou même de quelques semaines. Cependant, on continuait à protéger son image, plus qu'on ne le protégeait lui même, alors il continua de sombrer. Jusqu'à ce qu'on le retrouve inconscient à cause des substances hallucinogènes qu'il avait absorbées, la veille d'un concert. Une fois encore, son attaché de presse aura réussi à le couvrir. Seulement, c'était l'incident de trop, Shawn fut prié de passer quelques temps au vert et de revenir avec de "meilleures dispositions". Ces vacances forcées, qui tombaient à point nommé, il les passerait sur une île qui avait bonne réputation dans le milieu du show business. Est-ce une bonne ou une mauvaise décision ? L'avenir le dira.

- Qualités : Dégourdi, spontané, talentueux, sensible, attentionné.
- Défauts : Nonchalant, immature, irresponsable, incontrôlable, provocateur.
- Ce qu'il/elle aime le plus au monde : Sa bonne vieille guitare...et les glaces au chocolat
- Ce qu'il/elle déteste le plus au monde : Les fans trop collants
- Vice : Quelques drogues plus ou moins fortes.

AUTRES


- Prénom : (facultatif)
- Âge :22 ans
- Comment avez vous trouvé le forum ? : Par publicité sur un autre forum
- Quelque chose a dire ? :
- Actif ? : 7/10


Dernière édition par Shawn Lewis le Sam 26 Mar - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://till-the-end.forumsactifs.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shawn Lewis [Terminé]   Sam 26 Mar - 0:12

Bienvenus parmi nous , j'espère que tu passeras un bon moment.
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide , viens nous voir

une question, c'était sur quel forum, je sais je suis curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Lewis



Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Sexualité : Hétérosexuel
Emploi/loisirs : Rockstar
Âge du personnage : 22

Journal
Emploi/Loisir: Rockeur à temps plein.
Besoins et envies:
Les Relations:

MessageSujet: Re: Shawn Lewis [Terminé]   Sam 26 Mar - 0:13

Merci^^

C'était sur Cleyn, pour info.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://till-the-end.forumsactifs.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shawn Lewis [Terminé]   Sam 26 Mar - 0:14

Ok merci beaucoup, je suis une vrai petite curieuse
Bon courage
En tout cas bon choix avatar Garrett j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ben Alister
Fondateur et Surfeur Professionnel
Fondateur et Surfeur Professionnel


Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Sexualité : Hétéro
Emploi/loisirs : Riche héritier et surfeur professionnel
Âge du personnage : 26

Journal
Emploi/Loisir: Surfeur professionnel
Besoins et envies:
Les Relations:

MessageSujet: Re: Shawn Lewis [Terminé]   Sam 26 Mar - 0:14


Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://edenbeach.forumperso.com
Shawn Lewis



Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Sexualité : Hétérosexuel
Emploi/loisirs : Rockstar
Âge du personnage : 22

Journal
Emploi/Loisir: Rockeur à temps plein.
Besoins et envies:
Les Relations:

MessageSujet: Re: Shawn Lewis [Terminé]   Sam 26 Mar - 1:04

Merci à vous deux.

Je crois bien avoir fini ma fiche. J'avoue je l'ai un peu bâclée, mais bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://till-the-end.forumsactifs.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shawn Lewis [Terminé]   Sam 26 Mar - 1:09

moi je trouve ça parfait
Tu es validé mister
Revenir en haut Aller en bas
Tara Leskin



Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2011
Sexualité : Hétéro
Emploi/loisirs : Actrice
Âge du personnage : 24

Journal
Emploi/Loisir: Actrice
Besoins et envies:
Les Relations:

MessageSujet: Re: Shawn Lewis [Terminé]   Sam 26 Mar - 12:15

Bienvenu sur l'ile !

_________________



Pour toi mon Amour, ma vie, mon ange...
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://yaga-et-moi.forumactif.org/forum
Shawn Lewis



Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Sexualité : Hétérosexuel
Emploi/loisirs : Rockstar
Âge du personnage : 22

Journal
Emploi/Loisir: Rockeur à temps plein.
Besoins et envies:
Les Relations:

MessageSujet: Re: Shawn Lewis [Terminé]   Sam 26 Mar - 12:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://till-the-end.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shawn Lewis [Terminé]   Aujourd'hui à 14:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Lewis [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Taylor Lewis {Terminée °0°}
» [Quête] Un Dragon se réveille [Djinshee/Shawn Goldrun] (Terminé!)
» Shawn [Terminée]
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Administrative :: Passeports des Stars :: Stars Confirmées-
Sauter vers: