Bienvenue sur la New Ibiza, une île paradisiaque entièrement faite pour les Stars et autres personnalités, un immense terrain de jeux et de détente..NC-18
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Devon Edwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Edwards

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011
Sexualité : Hetero
Âge du personnage : 35

Journal
Emploi/Loisir:
Besoins et envies:
Les Relations:

MessageSujet: Devon Edwards   Sam 26 Mar - 0:26

Devon Edwards



PERSONNAGE


- Prénom : Edwards
- Nom : Devon
- Surnom : El Pirato
- Âge : 35 ans
- Sexualité : Hétéro
- Origine : Canadienne
- Date de naissance : 19 Mars
- Profession choisie : Ex-star, qui a quitté le show business. Est devenu le directeur du Star Beach Hotel
- Célébrité sur l'avatar : Johnny Depp

DESCRIPTION


- Caractère : Devon est un homme extraverti, en décalage avec la mode. A moins que ce ne soit lui qui crée la mode. Il a toujours su apprendre à se différencier des autres, à sortir de la normale comme on le dit. De nature assez mystérieuse, il possède ce brin de caractère qui sait le rendre charismatique. Qu'on l'aime ou non, il a toujours su faire naitre quelque chose dans les sentiments des gens, les laissant rarement indifférent à son égard. Bien entendu que Devon n'a pas que des amis dans la vie, ce n'est pas pour autant qu'il recherche des ennemis, bien qu'on pourrait penser que ce soit le cas. Alors que le monde se doit de jouer les langues de bois et l'hypocrisie, Devon fait preuve d'une étonnante franchise, que ses propos plaisent ou non. Bien trop souvent, il a tendance à dire tout haut le fond de ses pensées, ce qui ne plait pas vraiment aux autres.

Question charme, sans doute que c'est son côté Bad Boy qui doit faire charmer les demoiselles. Mais il faut avouer qu'il connait quelques trucs pour les séduire, bien que Devon cherche davantage à être simplement franc. Légèrement macho, c'est un homme qui est de nature à dominer, n'aimant que trop rarement perdre le contrôle. Très joueur, voire même trop, il n'apprécie que trop le danger pour vouloir dire "non". Inconscient peut être, tête brûlée surement, courageux à voir, mais Devon saura vous surprendre, comme il a toujours su le faire.

- Lien de parenté : Fils unique. Ses parents sont décédés, il y a quelques années.

- Histoire : 19 Mars à Toronto, c'est à ce moment là qu'un des nombreux cris de nouveaux né vit le jour. Parmi ces cris, il y avait celui de Devon, un petit garçon qui fut la dernière chance d'un couple. Les Edwards avaient tant espéré un enfant, qu'ils avaient fait recours à l'implémentation artificiel, la mère recevant l'ovule d'une autre et portant ainsi un enfant, qui ne serait pas totalement le sien. Les chances étaient minces, mais les deux futurs parents y croyaient dur comme fer, et le miracle arriva. Devon fut leur cadeau du ciel. Santé parfaite pour le nouveau né qui allait ravir le bonheur de ses parents... ou les entrainer dans le désespoir.

Passons l'enfance, qui fut sans intérêt. On a tous des rêves de gamins, celui de Devon était de devenir Cow Boy de l'Espace, allez donc savoir ce qu'était ce métier. Mais à ses 12 ans, il trouva sa voie, en tournant dans une publicité. Bingo pour lui, il découvrit ainsi le monde du show business à son âge et tourna régulièrement dans diverses publicités, avant de se voir proposer un rôle dans une série familiale. Succès pour cette série, et succès pour Devon, qui fut idolâtré à la vitesse grand V, un peu comme le phénomène Justin Bieber. Maintenant il fallait réussir à confirmer le talent qu'on lui décrivait tellement. Encore 5 longues années pour Devon, qui devint vraiment l'une des stars montantes en cette époque. Malheureusement la fin de cette série arriva au même moment de son adolescence et de ses erreurs. Bien entendu, lorsqu'on est une star à un tel âge, et surtout une star de la télévision, on s'intéresse davantage à sa vie privée. Petite amie sur petite amie, Devon se vit vite attribué le statut d'un Dom Juan. Mais voilà lorsqu'il pensait avoir trouvé enfin une relation sérieuse, les paparazzis s'interrogeaient sur la véracité de cette relation, la faisant ainsi échouer. Résultat Devon plongea dans la cigarette, et ensuite dans la drogue, il n'avait même pas encore 20 ans. La star qu'il était avait fini par craquer, direction le centre de désintox. Une longue année pour tenter de se rétablir, avant d'en sortir.

Maintenant fini le gentleman, le Dom Juan au romantisme, Devon avait choisi de changer totalement de look, de style, d'image, passant au Bad Boy du show business. Il se lança dans le cinéma, prenant soin de choisir des rôles assez... surprenants de sa part. Terminé donc les rôles dans le fils modèle, presque le gendre idéal. Devon se fit une spécialité dans les méchants, des méchants presque sadiques, mystérieux et charismatiques. Avec Devon, les personnages du côté obscur avaient pris une autre tournure, le rendant de nouveau populaire. Mais cette fois ci, les paparazzis n'avaient plus d'effet sur lui. Ce fut aussi Devon qui relança à la mode les fils de pirates, dont son surnom "El Pirato". Devon redevint très vite une figure des plus marquantes du cinéma américain. Mais si l'effet paparazzi n'était plus efficace sur lui, il restait des conséquences. Alors que Devon entretenait une liaison secrètes, la presse people se déchaina pour connaitre qui fut l'heureuse élue, mais en vain. Si Devon ne lâcha rien, alors elle s'acharna sur ses proches et donc ses parents. Un acharnement bien trop violent, car alors que les parents tentèrent d'échapper à la folie journalistique, ils eurent un accident de la route... dont ils ne survécurent pas. Ce fut le moment de la fin. La fin de la carrière de Devon, qui décida de tout arrêté, de se couper au mieux que possible du monde du show business.

Ayant tout de même réussi à gagner un bien joli pactole, il décida de s'éloigner, loin de toute l'agitation californienne. Là, il s'installa sur cette île, coupée de toute la pression médiatique, pour enfin trouver la paix. Comment il gagne son pain? En étant le propriétaire du seul hôtel de ce petit brin de paradis. Si on y réfléchit bien, c'est en quelque sorte sa troisième vie qu'il est en train d'écrire. Et c'est sans aucun doute les meilleures pages qu'il pourrait écrire.

- Qualités : Devon a toujours su être surprenant. Sa franchise peut être appréciée par certains, autant que son côté mystérieux.
- Défauts : Devon déteste se sentir soumis. Il peut aussi avoir de temps à autre des pensées que l'on qualifierait de macho.
- Ce qu'il/elle aime le plus au monde : C'est un amoureux de l'alcool, des surprises et des belles femmes
- Ce qu'il/elle déteste le plus au monde : Il déteste perdre le contrôle de la situation et surtout qu'on lui pique ses cigarettes
- Vice : Si cela t'intéresses tant, tu n'as qu'à venir voir de plus près

AUTRES


- Prénom : Nico
- Âge : 23 ans
- Comment avez vous trouvé le forum ? : Publicité
- Quelque chose a dire ? : R.A.S
- Actif ? : 6/10


Dernière édition par Devon Edwards le Sam 26 Mar - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devon Edwards   Sam 26 Mar - 0:28

Bienvenus parmi nous , j'espère que tu t'amuserais bien avec nous
Bonne chance pour ta fiche et tiens nous au courant.

Encore une fois j'aime ton avatar, Johnny Deep quoi^^

Et oui toujours aussi curieuse, c'est sur quel forum que tu as vu la pub?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Edwards

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011
Sexualité : Hetero
Âge du personnage : 35

Journal
Emploi/Loisir:
Besoins et envies:
Les Relations:

MessageSujet: Re: Devon Edwards   Sam 26 Mar - 1:30

Voilà je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devon Edwards   Sam 26 Mar - 1:32

Validé avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tara Leskin

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2011
Sexualité : Hétéro
Emploi/loisirs : Actrice
Âge du personnage : 24

Journal
Emploi/Loisir: Actrice
Besoins et envies:
Les Relations:

MessageSujet: Re: Devon Edwards   Sam 26 Mar - 12:13

Bienvenu parmi nous !

_________________



Pour toi mon Amour, ma vie, mon ange...
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://yaga-et-moi.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devon Edwards   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devon Edwards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio Vs Eddie Edwards /w Jack Swagger
» 3-2-1 GOGOGO { PV Devon}
» Tiffany K. Wiliams ► Perrie Edwards
» KAYLA J. WEBSTER ► perrie edwards.
» Alphabet HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Administrative :: Passeports des Stars :: Stars Confirmées-
Sauter vers: