Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la New Ibiza, une île paradisiaque entièrement faite pour les Stars et autres personnalités, un immense terrain de jeux et de détente..NC-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coconut Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Leskin

Tara Leskin


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2011
Sexualité : Hétéro
Emploi/loisirs : Actrice
Âge du personnage : 24

Journal
Emploi/Loisir: Actrice
Besoins et envies:
Les Relations:

Coconut Island Empty
MessageSujet: Coconut Island   Coconut Island Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:46

Coconut Island

Coconut Island Tumblr_lh9x7bIdpA1qbzwoao1_400

Thème : Contemporain

Administration
Fondateur : Ethan Taylor
Admins : Alex D.Taylor - Lauren Taylor - Savannah Smith

Statistiques : 19membres & 801 messages

Histoire
Citation :
- Cherie, cherie ! Réponds moi
- ...
- Appelez les pompiers ! Chérie !
- ...
- Monsieur, je suis désolé.
- Non... On a trois enfants ! Ma femme ne peut pas mourir !

C'est ainsi que l'île fut reconnue. Mr Ashtonburry perdit sa femme dans de terribles circonstances, une balle perdue en plein milieu du ghetto New-Yorkais. Il demanda alors aux amis de son épouse et aux siens de se joindre à lui car il décida de partir faire le tour du monde en solitaire pour oublier la mort de sa femme. Après quelques temps, ils firent escale sur une île semblant déserte de toute population, mais riches en ressources quelconques. L'environnement semblait parfait pour y construire une petite ville, sur-plombée d'un centre de vacances. Mr et Mme Taylor firent alors de cette île un petit paradis pour les gens qui, comme Mr Ashtonburry voulaient changer d'air, changer de vie, qu'importe s'il faut rester ou partir.

Pourquoi avoir envie de changer de vie ? Des fois la passé qu'on peut avoir dans une ville ou un pays est bien trop lourd à porter, et souvent, nous n'avons qu'une envie : partir. L'opportunité de partir loin de tout, voilà ce que vous offre l'ile de Coconut, changez tout radicalement.


Contexte élaboré par Alex et Ethan Taylor

Coconut Island L

Revenir en haut Aller en bas
http://yaga-et-moi.forumactif.org/forum
 
Coconut Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood :: A l'affiche :: Partenaires-
Sauter vers: